Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Invité Ven 25 Jan - 17:03

Mon nom est Gnompôm, je suis un guerrier de niveau 63
Prénom :Cédric
Âge :25
Pays :France(Bordeaux)

Disponibilités de jeu:
je joue en journée et la nuit, les soirées sont essentiellement consacrées à ma chérie Smile.
Mais dans l'ensemble, ma situation professionnelle actuelle me laisse pas mal d etemps libre à consacrer à WoW.

Gnompôm est mon premier et seul perso, donc mon expérience se limite, aux quêtes bien sûr et aux instances principales du jeu, zul farak, le temple, scholomance...
Template (si non 70 template prévu au 70) :11 en arme, et 43 en protection,

Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?
Je suis passé spé def à mon niveau 60, j'étais spé furie/arme jusque là donc je connais bien les deux formes de spécialité de ma classe, et ça ne me dérangerait pas d'aller de l'une à l'autre si besoin est.
Je n'ai pas de micro et ne compte pas en avoir pour des raisons de conservation de la bonne ambiance conjugale (ordinateur dans la chambre), sinon j'ai un casque, j'ai une audition parfaite et j'écris vite, il est vrai que nombreux de mes partenaires sont mort car ils ont pas pensé à lire "attention derrière toi"

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Tout simplement parce que des personnes avec lesquels je souhaite continuer à jouer s'y trouve

Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : Endrina, Citrine (et Ahjuntar s'il est pris...)

Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question éliminatoire.)

Je suis plutôt orienté pve, ma classe et ma spé ne me permette pas d'être efficace en PvP (j'ai bien réussi à gagner un duel, mais c'était contre un lvl1 qui devait vouloir se suicider)

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? :
je suis parti de ma guilde au niv 57, je suis parti à cause du manque:
-de compétence au niveau du jeu
-de la connaissance de la langue française


Partie Improvisation :

Je joue à wow depuis le 5 décembre 2007, mais j'ai trouvé le moyen (lors d'un temps mort d'un match de volley) de dire à mes coéquipiers:
"allez les gars, on répare...."

Cette anecdote m'est malheureusement vraiment arrivée.....

Voilà pour la partie le joueur n'est pas encore un no life car a toujours des activités extra wow(président d'un club de volley ça prend un peu de temps), mais n'est pas loin de tomber dans une dépendance.
Je ne vous parlerez pas de mon perso, il vaut mieux le découvrir dans le jeu, il a des traits de caractère bien à lui et à hâte de rejoindre votre guilde.

Je ne sais pas si c'est important mais je suis un partisan du rp dans wow, le "lu t pe fr mona av moa plz" (car visiblement certains pensent qu'il est plus rapide d'écrire moA que moI) me donne des boutons.
Voilà voilà en espérant pouvoir compter parmi vos membres trés bientôt, je vous souhaite à tous un bon jeu.
(Pour toutes questions, s'adresser à Endrina par le forum où directement à Gnompôm sur le jeu)

( j'ai poster via mon compte pour gnom car ca ne fonctionne pas quand il s'enrengistre affraid }

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Re: Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Ven 25 Jan - 19:31

Bienvenue sur notre forum =)

No problemo, on se retrouve sur TS pour ton petit entretien.
Et vu que j'ai l'habitude de faire de longs monologues chiants, au moins j't'entendrais pas ronfler.

A savoir que je vais être indisponible pendant une période de quelques jours, les entretiens reprendront leur cours normal à partir de Jeudi prochain.

Patience ! =)

En attendant je t'invite à rejoindre le canal lotus par la commande /join lotus, pour faire connaissance avec les autres.
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Re: Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Invité Ven 25 Jan - 22:03

Personnellement, ça m'arrive d'écrire "moa" "mwa" et tout les autres dérivés ("twa" etc ...) mais c'pour faire rigoler la bouche. Ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Re: Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Invité Sam 26 Jan - 19:17

Perso pour moi + 1 très bon joueur et super sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Re: Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Ven 1 Fév - 1:33

Allez hop, guilded !
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE] Empty Re: Gnompôm Guerrier 63 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser