Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:49

Prénom : Angelie aka AngeÂge : 21 ans
Pays : Belgique

Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) :



Semaine : Du Lundi – Vendredi de 17h30 souvent jusque 1h15 du matin
Week-End : Libre tout le Week


Expérience PvE (Pré-BC également) :




Je n’est pas honte de le dire question expérience Bc je suis loin d’être bon car depuis bc c’est super chaud d’avoir de bonne guilde tout le monde fait du pvp mais a l’époque vue que je joue a wow depuis deux ans j’ai fait pendant 1ans mc, bwl et ony avec mon prêtre sur arak heram alliance.

Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés :



Que Djhaden lvl 70 le reste c entre 50 et 68 sur différent serveur arak héram- Krasus- sargerasTemplate

Je vous invite a clic sur le lien wow armurie




http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Djadhen



(Tout erreur est possible question template donc tout conseille sont ok de votre part )



Je suis spé farouche vue que j’adore dps avec mon druide et tank quand il faut


Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?

Oui j’ai déjà testé tout les template de mon druide effectivement si le besoin s’en fait mais vraiment si c’est important pour la guilde on peux toujours ce respé pour aidé mais gardé ma spé ferale me ferais plaisir aussi


Utilisez-vous TeamSpeak ?

Oui depuis très longtemps ^^


Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? :
Oui j’ai un Micro et un casque
Pourquoi rejoindre notre guilde ? :

Bien on m’avais déjà parlé de vous par un ami mais bon je voulais attendre un peux avant de crée ma candidature je me suis dit un minimum de stuff augmenterais mes chances puis je suis tombé sur Maiden qui ma un peux parlé et ma dit d’allez déposé ma candidature pour entré chez vous donc me voila.
Je recherche avant tout une bonne ambiance de l’aide et surtout du fun car pour moi wow reste un jeux le stuff ça passe largement après Mais voire un boss tombé après avoir fait des stratégie et après avoir ramassé contre lui le voire down ca c’est une bonne récompense tout le monde n’a pas la chance de faire du pve et surtout d’allez super loin on ne peux pas finir wow mais on peux faire le maxi pour allez de plus en plus loin ^^ voila
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? :

Maiden pour le moment


Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question
éliminatoire.)

Pvp vue que mon stuff le montre mais si je fait du pvp c’est le seul moyen de ce stuff en solo mnt le pve ne me dérange pas du tout sinon je ne viendrais pas chez vous ^^

Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply :

Je n’ai postulé nulle part ailleurs.

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? :


Bien quand on est dans une guilde juste pour avoir le nom de la guilde et rien d’autre je pense pas que ça donne envie de resté je recherche de l’activité dans une guilde et pas du chômage tout les de la semaines alors pas besoin d’avoir une guilde pour ça ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Re: Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Sam 2 Fév - 17:31

Bienvenue sur notre forum =)
On se retrouve sur TS pour ton entretien très vite, wisp moi IG ou l'un des Lotus présents =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Re: Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Sam 2 Fév - 17:42

Je propose d'élever Maiden au rang de Manager aux Relations Humaines MaLP - Chants Eternels. Very Happy

Bonne chance dans ta candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Re: Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Lun 4 Fév - 1:05

Toi, vas chercher mon néant avec Endrina stou.
Personne sera calife à la place du calife. Haha.

Sinon, il est bien cool le Djadhen.
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Re: Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Lun 4 Fév - 21:53

Bienvenue =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Re: Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser