Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Djadhen Druide 70 [ACCEPTE] Empty Djadhen Druide 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:49

Prénom : Angelie aka AngeÂge : 21 ans
Pays : Belgique

Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) :



Semaine : Du Lundi – Vendredi de 17h30 souvent jusque 1h15 du matin
Week-End : Libre tout le Week


Expérience PvE (Pré-BC également) :




Je n’est pas honte de le dire question expérience Bc je suis loin d’être bon car depuis bc c’est super chaud d’avoir de bonne guilde tout le monde fait du pvp mais a l’époque vue que je joue a wow depuis deux ans j’ai fait pendant 1ans mc, bwl et ony avec mon prêtre sur arak heram alliance.

Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés :



Que Djhaden lvl 70 le reste c entre 50 et 68 sur différent serveur arak héram- Krasus- sargerasTemplate

Je vous invite a clic sur le lien wow armurie




http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Djadhen



(Tout erreur est possible question template donc tout conseille sont ok de votre part )



Je suis spé farouche vue que j’adore dps avec mon druide et tank quand il faut


Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?

Oui j’ai déjà testé tout les template de mon druide effectivement si le besoin s’en fait mais vraiment si c’est important pour la guilde on peux toujours ce respé pour aidé mais gardé ma spé ferale me ferais plaisir aussi


Utilisez-vous TeamSpeak ?

Oui depuis très longtemps ^^


Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? :
Oui j’ai un Micro et un casque
Pourquoi rejoindre notre guilde ? :