Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Incanus Guerrier 70 [ACCEPTE]

2 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Incanus Guerrier 70 [ACCEPTE] Empty Incanus Guerrier 70 [ACCEPTE]

Message  Incanus Dim 20 Jan - 2:33




Prénom : Laurent
Âge : 18
Pays : France

Disponibilités de jeu :

Semaine : à partir de 18h-19h jusqu'a ce qu'on ai plus besoin de moi (max 3h...sinon j'ai du mal à me trainer jusqu'en cour...)
Week-End : à partir de 13h le samedi et tout le reste du temps sauf imprévu et tout autres événements qui peut arriver...

Expérience PvE (Pré-BC également) : Un poil de jeu sur serveur privé, il y a longtemps sinon je n'ais d'expérience que les quelques instances BC que j'ai fait depuis mon entrée en outreterre.
Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés : celui-çi seulement (Incanus)

Template (si non 70 template prévu au 70) : spé Protec (56 + 5 en armes) je me suis respé hier après avoir un peu testé une spé arme/fury (43/18)...mais bon avec juste l'arme qui correspond, c'était pas trop ça donc j'en ai profité pour me respé casi full protec
Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le
besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ? J'ai fait une partie du up de mon perso en spé arme et bien sur j'ai regarder les carractéristiques de chaque spé et je pense que celà ne me dérangerait pas de changer de spé si l'occasion le demande...


Utilisez-vous TeamSpeak ? : oui je suis sur un serveur avec les autres membres irl de l'Echo De Troy.
Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : j'ai un casque+ micro en parfait état de fonctionnement
Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Comme le reste de ma guilde actuel, pour ne plus être limité dans les joueurs à la formation de groupe et surtout peut-être tenter plus-tard des raids.
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : je ne connais que maximaork avec qui j'ai fait l'arcatraz hier (j'ai pas du lui donner un souvenir de joueur sérieux...)
Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? Je suis beaucoup plus PvE pour le travail en équipe et le down de boss et d'instance. C'est pour celà que j'ai d'abord monté ce perso, mais je monte aussi un reroll paladin qui sera surement pour le PvP en ce moment.


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply : aucune autre candidature en cours
Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Le nombre faible de joueurs qui limite les possibilités de jeu.


Vous,
votre personnage, le rapport avec le jeu, votre vie, votre non vie,
LACHEZ VOUS !! :
Comme certain le dirait j'ai surement fait un tauren car j'ai un complexe d'infériorité et qu'un gnome me conviendrait plus mais bon...moi j'aime les vaches Smile un peu comme Grum'...mais lui c'est pour une autre raison Rolling Eyes . Sinon pas comme mon voisin irl et de post qui renie son prénom moi, je le revendique et j'ai des envies de meurtre chaque fois que quelqu'un m'appelle par mon nom...(surtout que personne n'arrive à me trouver de surnom valable...). Irl, j'ai 18 ans en terminal ES...Gros glandeur (qu'on prend pour un intello...va savoir pourquoi...) ayant un peu (beaucoup/trop) tendance à avoir l'esprit mal placé... j'adore la picole depuis quelques années maintenant...les mangas/animes pareil ainsi que les romans d'héroique fantastique et biensur WoW surtout depuis début octobre environ en rejoignant les autres nolifes comme draeron sur l'officiel et après avoir quelque peu connu Warcraft 3. Mon ordinateur est allumé constament...c'est plus rapide pour lancer WoW quand je rentre (ça me rappel une certaine vidéo d'un geek UT...). Bon je crois que c'est tout...Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink je suis à votre entière disposition et plus si affinité Smile
Incanus
Incanus

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Incanus Guerrier 70 [ACCEPTE] Empty Re: Incanus Guerrier 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Jeu 24 Jan - 20:48

Bienvenue =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser