Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

4 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Draeron Mage 70 [ACCEPTE] Empty Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

Message  Draeron Sam 19 Jan - 14:51

Prénom : Laurent ( mais je préfère bouchon).
Âge : 18 ans.
Pays : France


Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) :

Semaine :
de 19h30/20h à 22h30/23h la semaine.
Week-End : presque tout le temps (sauf imprévu quand je suis aps là).

Expérience PvE (Pré-BC également) : j'ai juste jouer sur un privé d'un pote mais comme les scripts étaient bidon on peu pas vraiment dire que j'ai fait grand chose ( vive Onyxia script fire prout
pig pig ). Sinon j'ai un peu d'expérience en instance groupe 5 HL et rien du tout en raid mais je ne demande qu'a apprendre (j'ai mon accès karazan).
Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés :un mage level 70 et un reroll voleur level 29 (les deux dans la horde).

Template (si non 70 template prévu au 70) : spé arc/feu (classic 33/28 pour le moment).
Aimez-vous
les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le
besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?
j'apprecie beaucoup la full spé givre en solo tres pratique surtout pour se faire des pack en kiting.
la full arcane est boff par contre la spe ar/givre est vraiment tres bien en pvp.
Donc dans l'enssemble j'adore jouer ma classe
cheers

Utilisez-vous TeamSpeak ? : oui j'en ai un avec mes amis IRL et je suis sur le votre des-fois pour instancer
rabbit
Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : Oui en très bon était j'ai un sennheiser pc 151 tout neuf ( GEEK).

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Nous ne somme pas assez dans notre guilde et il est dur de recruter des level 70 donc on a pensés avec ma guilde a se faire absorber et donc zitrone a fait ses recherche et si vous accepter je pense que sa peut être bien et pour vous et pour nous
santa
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : alors je connais vite fait mais pas personnellement mais j'ai déjà donc joué avec Oni, Maximaork, Shal et d'autres que je me souvient plus très bien ( désolé mémoire de poisson rouge geek ).
Êtes
vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux
n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question
éliminatoire.) De par mes goûts je préfère largement le PVE car c'est plus fun de poutrer du world boss ou du gros méchant
cherry .


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply : Je n'ai postuler pour aucune autre guilde
afro .

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Pouvoir surtout faire de la grosse instance, du raid et voir un guilde un peu plus active que celle ou je suis (parce que à 5 lvl 70 c'est dur d'avancé si y en a un d'absent ...) et surtout pour jouer a WoW sans trop se prendre la tête parce que la première impression que j'ai eu de votre guilde est très bonne sa a pas l'air d'être le style tout le temps sérieux à 20000000% même si des-fois il le faut.


Partie Improvisation :

Bon étant petit je m'ennuyai donc je suis devenus skateur à mes heures mais beaucoup trop de blessures donc j'ai arrêté. Après cela je me suis dit qu'il était temps de bosser d'avoir une vie donc j'ai bossé en cours ( j'était jeune drunken ) et il est venu le jour ou après la fin des cours, pendant les grandes vacances 2006/2007 je me suis payé World of Warcraft qui a remplis ma vie d'une trop belle façon vu qu'ayant jouer sur un serveur privé et étant déjà devenu NoLife le jour ou j'ai compris le mot script était pour moi la révélation de Dieu. Au final rien a vraiment changé à par le fait que je dit un peu près n'importe quoi et qu'en réalité depuis mes 16 ans je fait que me bourrer la gueule
drunken drunken et que j'ai acheté WoW parce que c'est un jeu magnifique et inimitable ( étant depuis tout jeune fan de Magic l'assemblée, de jeux de plateau, de warcraft, ... ). La ici c'est la phrase où je m'affirme, je le dit bien haut je déteste que l'on m'appelle Laurent .... Moi je suis Bouchon ( du fait que je collectionne les bouchons en liège, j'en ai déjà 1500) et je maudit mes parents de m'avoir nommé Laurent ( même si j'aime mes vieux). Sinon je suis un fou du volant vu que j'ai le permis depuis 4 mois, je fait n'importe quoi et j'ai déjà faillit me faire tuer 20000000 de fois rabbit rabbit .
Du point de vue de ma non vie je suis pas un Nolife à 100% car je veux quand même réussir mes études mais dès que les vacances arrivent je dort plus je mange plus je joue à WoW et je fait que sa Twisted Evil Twisted Evil .
Mon personnage reflète le moi intérieur qui n'existe pas, le mec qui a toujours eu envie de tout cramer ou tout geler et devenir le maitre du monde HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Mon personnage représente donc le despotisme que j'ai toujours voulu posséder vu qu'en réalité c'est pas vraiment sa vu que je ne fait que 1m70, toujours mal coiffé, habillé a l'arrache et en skateur (j'ai jamais changé de style depuis que je skate
tongue tongue).
Sinon rapport qualité pris je pense pas faire trop de boulette IG des-fois je suis drôle ( seulement des-fois
rendeer rendeer) par contre j'adore manger boire déconner, péter de l'allianceux sinon j'aime pas les mecs BL qui font que demander des po, j'aime pas les Kevins, ni les mauvais jouer, ni les raleurs, ni les sarkos, ni les plows, ni les " maman j'ai faim !!", et pi pleins d'autres trucs.
Sur mes goûts personnel j'aime bien le rock étant moi même un peu artiste ( je joue un peu de grate, vraiment un peu
pig pig ), j'aime WoW bien sur, le sexe, faire chier, manger , dormir, me bourrer la gueule avec mes potes, conduire, les mangas, ma copine, les schtroumpfs, le coca-cola, éléments, cliché, south-parc, les simpsons, les griffins, et pi la sa devient trop long vous avez qu'à me demander Laughing Laughing .
Je pense avoir tout dit si vous voulez savoir d'autres truc me demander
Basketball Basketball .


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:43, édité 2 fois
Draeron
Draeron

Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Froideterre, 70.

Revenir en haut Aller en bas

Draeron Mage 70 [ACCEPTE] Empty Re: Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

Message  Onî Sam 19 Jan - 17:31

Il y' a un modèle de présentation pour les postes de candidature dans ce même topic Wink

https://lotus.forumgaming.fr/recrutement-f5/modele-de-presentation-candidature-t4.htm
Onî
Onî

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Cournon D'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Draeron Mage 70 [ACCEPTE] Empty Re: Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

Message  Rgardmahache Sam 19 Jan - 21:23

G33K !

Sinon, tu dis ne pas aimer les mauvais joueurs, et les râleurs, les " maman j'ai faim " ( Hein Maloo ), donc, -1 pour moi.


Non, sinon, a part ca, tu m'a l'air d'être dans le style de la guilde Wink +1, gl&hf !
Rgardmahache
Rgardmahache

Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draeron Mage 70 [ACCEPTE] Empty Re: Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Jeu 24 Jan - 20:46

Bienvenue =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draeron Mage 70 [ACCEPTE] Empty Re: Draeron Mage 70 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser