Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

+2
Intraxx
Shadows
6 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Shadows Sam 26 Avr - 14:49

Prénom : Geoffrey
Âge : 15 ans
Pays : France

Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) : Vendredi et samedi soir sur mais vu que j'ai les cours aussi les otre soir sont aléatoire se qui veu dire que je peu èaussi bien ètre dispo tou les soir que pas du tou pendan 1 semaine ^^

Expérience PvE (Pré-BC également) : A vrai dire dans BC apar le début de Karazhan j'ai po trop d'éxpérience scratch mais en pré BC bas ZG,MC mais maleuheuresement pas plus haut ^^


Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés :allor j'ai un chaman lvl 61 sur Medivh et mon prètre lvl 70 sur Chant éternel (sinn plein de rerol lvl 30-40 ^^)

Template (si non 70 template prévu au 70) : ombre

Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ? Allor j'adore ma spé Smile) j'ai deja tester la spé heal / disipline je haï sa et donc je ne me respéré ( lol! )pas ^^

Utilisez-vous TeamSpeak ? : oui j'ai TS

Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : Oui il fonctionne trés bien en + :O

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Bun enfaite je cherche une guilde HL pi san crier gare on ma proposer la votre :p

Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : Intraxx c'est lui qui ma proposer votre guilde

Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question éliminatoire.) Bas j'aime bien le pve et l'arjement plus le PVE donc que le PVP ^^


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply :
Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Allor j'ai deja postuler dans d'otre guilde surtou car des ami qui été dedan voulais que je lé rejoigne mais bon c'es pas les guilde qui fond Hyjal et TB qui veule de moi ^^

Partie Improvisation : je ne sui maleuresement pas trés impro :'( (y a cas voir mon pseudo pour voir que je n'est pas d'imagination ^^)

Vous, votre personnage, le rapport avec le jeu, votre vie, votre non vie, LACHEZ VOUS !! (Plus c'est long et débile, mieux c'est, illustrations acceptées) : allor bas eu..... mon personnage c'est une MV célibatère qui cherche l'amour ( lol! ) , moi dans la vraie vie sui un gar j'ai 15 ans (je ces ct deja écrit en haut...) pi c'est pareil que ma MV ^^ sinn pendan les vac sui un vrai no life je me lève je déjeune a 16h de l'aprem je jou a wow je dort éct... et pendan les court c cazi pareil selement on inclu les court une parti de vie les devoir et wow apré ^^

Bas voila j'ai tous dit Smile
Shadows
Shadows

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty intraxx

Message  Intraxx Sam 26 Avr - 15:18

bienvenue sur notre forum SHädøws
/join lotus pour faire connaissance avec les autres membres de la guild et
tous les sal petits rerools ^^
notre Mg est actuelment en vac ^^
ta candidature sera évaluée dans peux de temp
courant cette semaine ...
bonne chance pour ton apply
tu a deja un +1 de ma par pour ton émabilité
a 15ans on progresse vite ...
n'ésite pas a poser des questions
mes amitié
intraxx
Intraxx
Intraxx

Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Massy 91

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Sam 26 Avr - 15:25

Salut en bienvenu sur le fofo. J'ai pu faire connaissance avec shadow aujourd hui en fesant mes journa.
Sinon, +1 parce que c'est un prêtre ombre (je me sent un peu seul ^^ ) et +1: france powa Razz
Et encore bonne chance pour ton apply Wink
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Kalianta Sam 26 Avr - 15:41

Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de voir des candidatures pour nous rejoindre, en revanche quand elles ne sont vraiment pas soignées sur l'orthographe, ce plaisir part un peu en fumée. Faites un effort, on vous demande pas un CV comme si vous postuliez pour un emploi dans une entreprise, mais il s'agit pas non de faire comme si on était en train de s'envoyer des SMS en speed. Que vous écriviez comme celà n'augure rien de mauvais sur votre jeu (hein Intraxx Very Happy ) mais en revanche celà ne donne pas l'impression que vous prenez au sérieux de passer à l'écrit pour vous présentez. Les choses illisibles sont toujours aussi des choses mal comprises. Vois à soigner ça déjà, on demande pas un 0 fautes, c'est pas là dictée de Pivot, mais montres que tu es prêt à faire des efforts sur des choses qui coincent si on te le demande, même si tu trouve ça inutile.
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Shadows Dim 27 Avr - 19:29

Pour soigner plus sa je sui dacor mais la j'ai pas trop trop le temp je passez juste en cous de vent (pour se qui mon vue en ig Smile)
Shadows
Shadows

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Kunyo Lun 28 Avr - 1:23

Bonjour et bonne chance pour ton apply.

J'aurais quand même une (bête) question, T'es dispo de l'instant sont elles en rapport avec les examens approchant ou n'es tu dispo que le vendredi et samedi même en semaine scolaire?

voila
Kunyo
Kunyo

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Lun 28 Avr - 18:38

Hello, comme tu as vu, j'ai édité ton profil pour te rename "Shadows" sur notre forum, par pur souci de clarté.
Tu ne pourras plus te connecter avec ton ancien log, mais ton mot de passe reste le même.

Entretien TS prévu vendredi à 18h30, à vendredi !
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Shadows Mar 29 Avr - 13:53

Oki pour l'entretien sur TS ^^
et pour le quéstion bête non le vendredi et samedi son des jour certain ou je peu venir les otre son incertain c tou (car la jevien juste de passez mon brevet blanc par éxemple donc j'était pas la ^^ et g donc bientot le vrai brevet qui arive fau que je révise un peu^^) Very Happy
Shadows
Shadows

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty intraxx

Message  Intraxx Mar 29 Avr - 14:05

Evite le mode sms il n'aime pas trop ^^
Intraxx
Intraxx

Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Massy 91

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mar 29 Avr - 20:12

Bon Alors En 1 er lieu je dirais +1 mais je sais pas trop si il nous fais pas le coup de faux jeuno de 15 ans qui en fait en à 25 mais veut trouver une excuse pour déco sauvage en instence !

king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mar 29 Avr - 20:17

Pour moi ce serra un petit +1 malgré la déco sauvage qu'il nous a fait en instance cette aprem qui nous a fait Wipe quand meme hein Mad a part sa petit gars simpa qui sait joué quand meme mais qui a un casque qui fait des éco Sad faut réglé ça
voili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Mar 6 Mai - 7:54

Bienvenue =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Shädøws Prêtre 70 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser