Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

+3
Shalhassan
Onî
Zitrone
7 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Sam 19 Jan - 13:54

Prénom : Simon
Âge : 18 ans
Pays : France

Disponibilités de jeu

Semaine : 19h/20h à 22h/23h (00h si instance) tout les jours
Week-End : dimanche soir (je passe le week end avec ma copine Very Happy)

Expérience PvE (Pré-BC également) : J'ai comme du les autres de la guide une expérience de 6-7 mois sur privé ou on faisait MC, ZG, AQ20, onyxia mais sur officiel c'est beaucoup différent, sinon je connais je connais bien quelque instances 5 BC mais aucune qui se font à 25
Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés : 1 perso 70 mon pretre

Template (si non 70 template prévu au 70) : Spé ombre-discipline, 42/19
Aimez-vous
les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le
besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ? Je me suis spé ombre pour le up c'est une spé que j'adore mais si le besoin se fait ressentir je peu me respé sacré

Utilisez-vous TeamSpeak ? : Biensur, avec ma guilde et pour de temps en temps quelque match CSS
Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : j'ai un micro qui fonctionne tres bien Very Happy

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Pour les instances, apprendre à jouer mieu car il me semble qu'il y a de très bon joueurs dans votre guilde et je souhaite que apprendre, et parce que votre guilde recrute tout type de classe et que sa me semble la meilleur occasion pour jouer avec mes amis en étant toujours dans la même guilde car on restera toujours ensemble Very Happy
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : J'ai eu la joie de pouvoir parlé et connaitre un peu sheeka et jael, j'ai fait l arca avec maxiaork avec qui on a bien rigolé et gt1 avec oni.
Êtes
vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux
n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question
éliminatoire.) Je suis nettement orienté PVE, j'adore ça Very Happy


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply : non je n'ai postulé dans aucunes autre guilde.
Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? :
Le manque d'organisation et le "je m'en foutisme" ^^ c'est à dire qu'il n'ecouterais pas les conseils qu'on leur donne qui pourrais les permettre d'avancer.

Vous, votre personnage, le rapport avec le jeu, votre vie,
votre non vie, LACHEZ VOUS !! (Plus c'est long et débile, mieux c'est,
illustrations acceptées) :

Bon je vais vous parler un peu de moi youpii! Donc IRL je suis suis en T STI:ge (Science Technologique de l'Industrie: génie électronique) j'adore passer du temps sur le PC apres un longue journée de cour mais biensur passé du temps avec mes potes et surtout avec ma copine et oui j'ai aussi un peu de temps a consacrer à ma vie réelle. Sinon je suis plutot un mec calme sur TS on m entend pas trop à par pour faire chié Grumz et gueulé sur Draeron quand il active sont micro en mangeant et lui dire "tu vien à shattrah me filer de l'eau Razz" sinon j'adore reprendre les pub débile que le vien de voir à la télé et biensur chanter en duo avec draeron. je ne sais pas quoi dire d'autreà par gouzi, gouza!! et si vous avez des question n'ésiter pas


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:51, édité 2 fois
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Onî Sam 19 Jan - 17:34

Onî
Onî

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Cournon D'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Dim 20 Jan - 21:43

Poste éditer
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Shalhassan Dim 20 Jan - 22:02

Plop.

Ca va être une question méchante comme ça mais j'assume.
Tu dis que tu es prêt à respé sacré. Es tu prêt au lieu d'une respé sacré à prendre plutôt un vrai template ombre ? bounce
Parce que tu passes quand même à côté de must have comme focalisation de l'ombre qui permet de monter son score de toucher quand le stuff ne suit pas et misère qui augmente le DPS de tous les DPS magique.

Sinon, quand tu sors avec ta opine, tu sors en boîte danser la tektonick sur du Lorie ?
Shalhassan
Shalhassan

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 44
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Dim 20 Jan - 22:32

Ben pour la focalisation je veu bien mettre les points dedans mais sa fera repassé ma brulure de mana à 3 sec au lieu de 2 et misère n'augmente les dégats que de 100 sur un sort qui tape à 2000 cela me semble peu pour 5 points de talent dépensé, montre la spé que tu verais plus Wink
Sinon je vais pas trop en boite mais à l'occas j'irais bien danser un peu de tektonik sur lorie ^^
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Togemourasan Lun 21 Jan - 2:02

En temps qu'ancin spé ombre ayant trainé longtemps dans les instances raid de wow, je peux dire que la brulure de mana ne sert abasolument à rien. Les boss casters ont des centaines de milliers des points de mana donc ta brulures avec un temps de cast de 2 sec ça changera rien.

Le rôle d'un spé ombres en raid c'est d'une part de dps mais aussi de servire de "pile" de mana pour les autres casters, notament les healers.
Il sert aussi a augmenter le dps des démoniste via le tisage de l'ombre mais aussi de up TOUT les dégats magique via misere!!! Misere up de 5% tout les dégats magique d'où sa présene indispensable dans un template dit PVE.

Après les 5/5 en attaque mentale amélio c'est pas super utile d'en mettre autant 3 ça suffit selon moi, et d'avoir étreinte vampirique amélioré c'est pas mal quand même.
Et en discipline vaut mieux up ton dps baguette que de resister au fear et autre stun, t'es pas un healer et quand le tank est fear vaut mieux que tu le soit aussi sinon tu risque de reprendre l'aggro.
Togemourasan
Togemourasan

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Lun 21 Jan - 9:00

Ok, ben si nous sommes pris je me respé. Mais pour misère je ne te suit pas pour moi je vois que sa augmente que mes dégats sur mdo: douleur, fouet mental et toucher vampirique et non sur tout les dégats parce que si c'est le cas c'est con de passé à coté ^^
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Togemourasan Lun 21 Jan - 17:52

Les sorts Mot d'ombre: douleur, fouet mental et toucher vampirique sont les sort qui appliquent le débuff misere sur la cible.
Et le débuff up bien TOUT les dégats magique sur la cible, c'est donc un up de 5% de tout le dps "magique" du raid.

Mon prêtre s'appel Togekun, si tu veux voir son template sur l'armurerie, là je suis au taff donc je ne peux pas mettre le lien direct.

J'ai regardé le template des autres apply et il y aura quelque petits détails à regler, c'est le genre de choses qui ne viennent pas forcement à l'esprit tant qu'on a pas testé les raids.
Togemourasan
Togemourasan

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Yukihime Lun 21 Jan - 20:12

Si je puis me pemettre, misère est effectivement un des must a avoir pour un Sp, tu verras toutes les classes a dps magiques t'adoreront quand tu l'auras posé !
D'autant plus que si ya un démo dans le raid, avec le débuff +20% degats ombre nous aurons +25% au dégats d'ombre, ce qui peux monter a 38% avec malé de l'ombre sous imprécation.

Bref /love ruine.

J'ai pas eut accès a ton template (armu HS) mais jme demande si affinité avec l'ombre et oubli amélioré ne sont pass aussi bon a avoir, si t'es du genre a dps comme un "porc"..

Togemoura nous éclairera certainement.
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Lun 21 Jan - 20:49

Oki ben si on est des votre je me respé direct, sinon togemoura je passerais surment sur votre TS ce soir pour voir ou sa en est et si tu est là parlé de ma spé et plus si affinitée ^^
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Zitrone Lun 21 Jan - 20:49

Oki ben si on est des votre je me respé direct, sinon togemoura je passerais surment sur votre TS ce soir pour voir ou ça en est et si tu est là, parlé de ma spé et plus si affinitée ^^
Zitrone
Zitrone

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Blackette Lun 21 Jan - 21:28

ha ouai, need 5% de dps magique en plus
sa veut dire +5% d'aggro donc + de chance de se petit suicider ...
pis dans le meme groupe que les mages, on fout un chouettard (+5% de crit) sa nous fait un truc du genre +25% de crever comme une merde ...

si la on rajoute le buff du demo ... en gros on fait 2 BdF et on a fait le dps pour 10min ... et tous sa avec la béné de salut !

mais bon, suit leur conseilles c'est des pro ^^
Blackette
Blackette

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Yukihime Lun 21 Jan - 22:32

rohh mais aller, après 2 pyro, 5 SB, 4 BF et 4 fouet mental sans compter les dps fisik et a distance non magik et on prie pour qu'il soit mort dans les 4 min qui suivent ^^

(oui oui la foieet la chance font partie de la strat Razz )
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Shalhassan Mar 22 Jan - 17:40

Blackette a écrit:sa veut dire +5% d'aggro donc + de chance de se petit suicider ...
pis dans le meme groupe que les mages, on fout un chouettard (+5% de crit) sa nous fait un truc du genre +25% de crever comme une merde ...
Cape sporeggar, enchantement de cape, trinket Laby, popo de voilage, invisibilité, adapter son stuff en fonction du gain que peut apporter telle ou telle classe.
Shalhassan
Shalhassan

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 44
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Yukihime Mar 22 Jan - 19:45

c'est que que faut pas lacher Omen des yeux mis je reste persuadé que si nous sommes réactifs et qu'on lache nos "diminuteur d'aggro" au bon moment, ça reste pleinement jouable.

Sinon encore aux nouvelles :

-jeu tjrs en cours d'installation
-ptet pas la samedi et dimanche dispo normalement si ya une sortie
-need farmer settek et SB pour avoir les chausses et les gants T3 pour choper du toucher, parceque je suxx ek mon score pitoyable.
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Jeu 24 Jan - 20:46

Bienvenue =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE] Empty Re: Zitrone Pretre 70 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser