Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

4 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Yukihime Mar 8 Jan - 20:33

Alors voilà, jvoulais pas le faire de suite d'abord xD Un des "gentils" officiers m'a donné l'impulsion pour façiliter ma candidature. Jvais pas faire dans l'original et jvais faire comme tt le monde (copier/collé)

Prénom : Romain
Âge :
19
Pays : Réunion

Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) :
Alors là se pose le premier cailloux réfractaire a ma candidature. Les plus agueris auront remarqués que je ne vis pas en France, il y a un décalage de 03h00, 21h en métropole => 00h00 chez moi ^^
Ce que je veux dire par là, c'est que il se peux que je ne pourrais être présent tout les soirs (enfin si je pourrais, jle fais déjà Embarassed )mais je pourrai pas rester jusqu'a 03h00 :s
En ce moment c'est les vacs ya pas de soucis mais a la reprise (chu étudiant) je verrai selon mon emploi du temps.
Mais bon hormis celà, si l'event est prévu a l'avance ya aucun soucis Smile.

Semaine : Comme dit plus haut, ce sera selon, mais bon là en période de vacs, ça pose pas de pb. Sauf le lundi (je regarde Dr House normalement ) xD

Week-End : Normalement un week sur 2 là ce sera selon la disponibilité de ma chère et tendre... Embarassed

Expérience PvE (Pré-BC également) : J'ai commencé wow a partir de BC. Et je ne n'ai pas (voir aucune )expérience en raid, mais je vais très souvent sur le forum démo et on y apprends beaucoup de chose sur les raids. (j'ai la chance d'apprendre plutôt vite ^^)

Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés : Yuki est mon main, ps d'autre HL.

Template (si non 70 template prévu au 70) : Je suis habituellement 5/34/21, mais bon étant fan de payvaypay je respé parfois en SL.
Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?
Oui j'ai testé toutes les spé de ma classe (affli, démono, destru)

Affli c'était très bien, c'était ma spé de leveling, farmer des mobs en chaine, pas de regen, mort lente...Plutôt cool mais j'ai voulu essayer autre chose.

Démono avec le gangregarde, là aussi farming très simple également mais bon rien de très exitant.

destru, celle je crois que j'ai plus aimé (aime les kikoo chiffres xD) =>
*ce que je fais : charme succube, malé des élems, immo, inci, inci, douleur brulante, brulure de l'ombre.
*ce qu'il voit : "tin un démo sans pet, jvais le poutrer ! " "zut je suis charmé" (bruitage malé) : 1200, 2600,2600,1000,3200 =>wipe xD

Pour la respé faut voir, car wow est un jeu où il faut prendre du plaisir, si je respé pour quelque chose qui ne fait pas plaisir, cela ne vaut pas la peine je trouve...


Utilisez-vous TeamSpeak ? : On va dire oui (installé mais faut que je configure (ou qu'on je go chercher un tuto))

Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : Non pas de mirco, je reserve ma voix chaude et virile pour l'intimité...

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Ma guilde a disband, je suis démo, vous cherchez des démos xD (j'aime le nom aussi, bien que j'ai eut quelques réticensses (flème de chercher la bonne ortho)par rapport a votre avancé pve et comme je connais pas beaucoup les raids (en pratique).
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : cernan, aezen, nolj...

Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question éliminatoire.)

Comme dit plus haut, je suis plutôt pvp car (ptet que vous ne partagez pas mon avis) je trouve que pour un démo, la plupart des items pvp équivalent a ceux trouvé en OT (en terme de stat en tt cas) après pour avoir du toucher au sorts faut trouver un bon joailler ^^

la raison pour la laquelle j'aime le pvp, c'est parceque je trouve pas souvent du monde pour faire les instances :s (et j'ai trouvé un nouveau passe temps : les instances héro pour farmer les insignes)

Sinon je monte petit a petit mon stuff affli a coté (set de l'oubli, arme 1 main avec max dégats...)


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply :
je voulais aller chez : la redemption pour retrouver ceux avec qui 'jaimais jouer dans mon ancienne guilde,mais le recrutement démo est clos làbas et tt fait, mieux vaut passer a autre chose.

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : nope

Partie Improvisation : après tout ce que j'ai écrit je suis plutôt a sec xD mais bon ceux avec qui j'ai joué sont supers sympas, j'ai eut mon accès en 2heures a peine.
j'ai vu un tank avec 16k de pv (grande première).
j'aime être premier au kikimeter
j'aime taper sur les edn chassou et fufu
j'aime pas les edn fufu et gnomettes a couettes rose fufu
j'aime pas combattre les démos allys, spé SL qui ont 14k de pv...
j'aime pas le language sms.
j'aime pas qu'on me reproche quelque chose que je savais pas
j'aime manger devant l'ordi.
j'aime les week end avec ma chère et tendre.
je pense que je vais mettre mon mollet dans le trombi -_- (ou faudra cotiser)
j'ai la flème de monter mes premiers soins et ma couture (flème de farme la soie en fait)


Barème : 15 points sur 20.

Vous, votre personnage, le rapport avec le jeu, votre vie, votre non vie, LACHEZ VOUS !! (Plus c'est long et débile, mieux c'est, illustrations acceptées) :


affraid ===> en construction<=== affraid
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Mer 9 Jan - 0:40

B'jour m'sieur des îles =)

On se retrouve sur TS dés que l'on peut pour discuter de tout ça ensemble.
J'te laisse finir ta partie impro, visiblement t'as l'air de vouloir faire quelque chose d'original =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mer 9 Jan - 1:33

Yukihime a écrit:
j'aime être premier au kikimeter

Tu risques d'être deçus chez nous à ce niveau là Very Happy

Bonne chance pour ta candid' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mer 9 Jan - 11:39

bienvenu bonne chance pour apply

pour le kikimeter me semble que c'est onï souvent premier je crois ou alors le wawa de lyfeel
va falloir que tu te sorte les doigt du (bip) pour les depasser Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mer 9 Jan - 12:16

Candidature très sympathique, j'ai hâte de voir ton mollet :p
Bonne chance pour ta candidature Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Blackette Mer 9 Jan - 15:53

coucou

j'aime être premier au kikimeter
oublie la 1ere place
tu peut tenter la 4eme par contre Laughing

question perso: a-tu l'accent antillé ?
un peut de soleil sur TS nous fera pas de mal

bonne chance
Blackette
Blackette

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Maximaork Mer 9 Jan - 17:21

Sympa ta candidature Very Happy , tu parles de "ta chere et tendre" alors juste un conseil: gare a maloo Razz . Bonne chance a toi.
Maximaork
Maximaork

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Invité Mer 9 Jan - 17:23

Maximaork a écrit:tu parles de "ta chere et tendre" alors juste un conseil: gare a maloo Razz

C'est un coup bas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Yukihime Mer 9 Jan - 18:49

Plouf !

Alors pour TS (une fois que Nolj m'aura envoyé le screen de la config yora pas de soucis (ou quand je me retirerai les doigts du *** pour ller chercher un tuto) => taff en ce moment de 07h30 a 17h30 avec des gamins de 5ans, de retour a la maison, trop mal a la tête pour se connecter Mad

No je n'ai pas l'accent antillais (pas d'accent du tout d'ailleurs) mais si ça peut aider pour mon apply jpeux faire un effort xD

Maloo ? gné ?

Et pour la partie impro : ==> en construction <== Ben c'est censé être l'originlaté.... Laughing (j'avais trop la flèmme pour faire un truc sympa et ce a quoi j'aais pensé, j'ai vu que c'était du déjà fait avec les smileys.. Sad ) Dès que j'ai une idée brillante je vous fait ça !

/kiss

ps : prkoi j'ai la tête de : "I am a master of the arcane" ? -_-
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Mer 9 Jan - 23:15

W00T ! =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE] Empty Re: Yukihime Démoniste 70 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser