Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

visite d'un bato

4 participants

 :: Public :: Général

Aller en bas

visite d'un bato Empty visite d'un bato

Message  Crockdur Mar 29 Jan - 15:15

Salut les MaLP

Je suis Crockdur chasseur chez les batosaï. Ma curiosité et l'alliance possible entre nos guildes m'a mener jusqu'ici pour me faire connaitre et apprendre a vous connaitre par la meme occasion car je n'ai pas encore eu ce plaisir IG. J'ai aussi pris la liberté de fouiner un peu sur votre fofo pour voir comment vas la vie par chez vous.
Ceci étant fait je n'ai qu'une chose a dire: "pt'ain les gars, vous avez les mollets poilues"^^

NB: irl je suis Eric 28 ans peintre en batiment et fan de scrapbooking
Crockdur
Crockdur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re

Message  Æzen Mar 29 Jan - 15:22

Bonjour a Toi L'imberbe !
J'ai une question a te poser pense tu que Diams a un vrai potentiel pour une carriere Aux Stats , Genre featuring avec Dre, Snoop Dog , Eminem etc ???
Quand est il de Sherifa luna ?
Etant Economiste de la construction et souvent amené a faire l'opc sur pas mal de chantier , Que penses tu des OPC ?
Enfin Que pense tu du pseudonyme Orgÿ ?

Voila Bienvenue a toi , j'attend avec impatience ta reponse

PS: Le scrapbooking c'est bien mais aurait tu des exemple de tes créations ? des techniques a nous transmettre ?
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Invité Mar 29 Jan - 15:34

Coucou.

Comme pour Vorkal, je te conseil de rapidement te trouver un petit avatar avant de te retrouver avec une horreur sorti de la garde robe de notre Sheekachu national, que dis-je international, un allemand soit disant bourré de thune comme pas possible de l'être plus voulait nous l'acheter.

Sinon si tu as besoin de péhos, n'hésite pas à demander à Shalhassan, il achète des épiques pourris à pas de prix, il a du blé à jeter par les fenêtres, je ne vois pas d'autre explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Crockdur Mar 29 Jan - 16:32

Ben l'avenir de Diam's aux US franchement moi j'y crois. Je n'emmetrais qu'un bemol c'est qu'il ne faut pas que celle ci se mette a danser a moitié a poil aux coté de snoop dog au bord d'une piscine sinon aux vu de l'horreur de la situation cela aurait des repercutions sur le reste de sa carriere d'autant plus que le clip serait censuré par chez nous ^^
Quand a Sherifa luna je remercie mon cher moteur de recherche de m'avoir apris qui était cette jeune personne (je sais c'est un manque de culture évident), je lui souhaite juste de vendre plus de disques que Magalie Vahé!!!
Ensuite je vais surement te decevoir mais j'ai pas spécialement d'avis sur les ordonnancements pilotages et coordinations dans le batiment mais je suis curieux que tu eclaires ma lanterne quand a ce sujet avec ton avis^^
Une orgy ou ça ????
Mes secret de scrapbooking sont confidenciels^^ Je suis le seul au monde a pouvoir coller une perle dorer sur un serviette en papier sans deterrioré celle ci et ce n'est pas rien

Crockdur
Crockdur
Crockdur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re

Message  Æzen Mar 29 Jan - 16:41

Bon et bien aux vu de ces reponse je pense que tu es quelqu'un de censé et bien equilibré ! Toutes mes fellations.
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Maximaork Mar 29 Jan - 17:21

Change d' avatar aezen: il pue !!
Maximaork
Maximaork

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty re

Message  Æzen Mar 29 Jan - 17:47

HOP HOP HOP JONEY STARR IL ROSK MEC TUPEUPATEST !
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Shalhassan Mar 29 Jan - 18:11

Crockdur a écrit:NB: irl je suis Eric 28 ans peintre en batiment
Toi, tu dois aimer les gros rouleaux.
Shalhassan
Shalhassan

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 44
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Crockdur Mar 29 Jan - 21:08

lol et les p'tits pinceaux
Crockdur
Crockdur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un bato Empty Re: visite d'un bato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser